Rpg Lost,les disparus !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Lost,les disparus !!!

venez incarner un des personnages de la série !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Plan your escape !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sawyer
Cow Boy Admin blondinet
Cow Boy Admin  blondinet
Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : je ne sais pas où en m'a emmené !! enfoi** d'autres !
Date d'inscription : 29/08/2006


Identité!!: Sawyer alias James Ford , pro de l’arnaque et de la manipulation ! c’est un bad boy qui sais très bien se servir d’une arme !
caractère!!!: Egoiste et manipulateur souvent provocateur,protecteur envers les personnes qui comptent pour lui !!
Atouts !!!: Sais très bien se défendre, peut se montrer très utile pour la vie du groupe , pas peur de se battre!!

Plan your escape !!! Empty
MessageSujet: Plan your escape !!!   Plan your escape !!! Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:34

alors voila un petit concours de fanfic sur le sujet de : que c'est il passer aprés que les autres aient capturés Kate , Sawyer et Jack et aussi sur ce que font les autres survivants aprés les deux épisodes finals !
donc en faite ils faudra prendre le point de vu d'un personnage et racontait ce qu'il ressent ,ses actions etc .... vous n'êtes pas obligés de prendre votre perso du RPG !!! le concours durera 3 semaines !! Postez vos histoires dans ce sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglost.superforum.fr
Jack
reste sur la plage
Jack


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans les grottes lol
Date d'inscription : 30/08/2006


Identité!!: Jack, docteur talentueux , c’est en quelque sorte le leader du groupe
caractère!!!:
Atouts !!!:

Plan your escape !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan your escape !!!   Plan your escape !!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:48

je comprend pas Laughing on doit faire un moment de la saison 3 c sa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Cow Boy Admin blondinet
Cow Boy Admin  blondinet
Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : je ne sais pas où en m'a emmené !! enfoi** d'autres !
Date d'inscription : 29/08/2006


Identité!!: Sawyer alias James Ford , pro de l’arnaque et de la manipulation ! c’est un bad boy qui sais très bien se servir d’une arme !
caractère!!!: Egoiste et manipulateur souvent provocateur,protecteur envers les personnes qui comptent pour lui !!
Atouts !!!: Sais très bien se défendre, peut se montrer très utile pour la vie du groupe , pas peur de se battre!!

Plan your escape !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan your escape !!!   Plan your escape !!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:31

oui c'est ca mais c'est seulement 1 point de vu !! c'est comme le rpg sauf que la vous faite une histoire a toi toute seul !! mieux compris mdr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglost.superforum.fr
Charlie
Modo folle de cette série d'enfer!
Modo folle de cette série d'enfer!
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : assis sur la plage a jouer de la guitare!
Date d'inscription : 30/08/2006


Identité!!: Charlie junky en voie de guérison ancien membres du groupe driveshaft
caractère!!!:
Atouts !!!: toujours prêt à aider ses compagnons d\’infortune et à trouver le mot pour rire.

Plan your escape !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan your escape !!!   Plan your escape !!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:10

Ok alors moi je me met dans la peau de Hurley.

Hurley repartit en direction de la plage, se sentant lâche de laisser ses amis sous la surveillance des autres, attachés.Mais Jack lui avait fait signe d'obéir aux autres alors s'il ne voulait pas de nouveau perdre quelqu'un du groupe il devait se résigner à partir, tout en sachant qu'il le faisait pour éviter l'affrontement et sachant que c'est ce que Libby aurait voulu s'il elle avait encore été là.Il essayait de se dire que si tout ça n'était pas arrivé il n'aurait pas eu besoin d'assister à la capture, et serait rester tranquillement sur la plage avec elle.Malheuresement Mickael en avait décidé autrement et même s'il s'était excusé auprès de lui, Hurley restait persuadé que Mickael était devenu fou et avait calculé son coup...Tout en marchant il se posa des milliers de fois la même question dans sa tête :

"Qu'est ce qu'ils vont devenir?Pourquoi je suis parti en les laissant?Libby si tu étais là tu pourrait m'aider..."

La route paraissait tellement longue, seul au milieu de cette jungle.Hurley n'avait qu'une crainte :que ses amis soient tués et qu'il n'ai rien pu faire pour empêcher ça.Et qu'allait t'il raconter à ceux restés sur la plage?La vérité sur les déguisements des autres? Que Henri Gale avait laissé partir Mickael et Walt sur un bateau?Qu'il avait été obligé de partir?Ou alors inventer une histoire pour éviter de semer la panique?Pour lui la meilleur solution était probablement de dire la vérité mais il se disait qu'il avait le temps du trajet pour y réfléchir...
Desespéré et fatigué il s'écroula à genoux et fondit en larmes, les mains sur le visage...C'est alors qu'un crissement de branche se fit entendre, il releva la tête.....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Cow Boy Admin blondinet
Cow Boy Admin  blondinet
Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : je ne sais pas où en m'a emmené !! enfoi** d'autres !
Date d'inscription : 29/08/2006


Identité!!: Sawyer alias James Ford , pro de l’arnaque et de la manipulation ! c’est un bad boy qui sais très bien se servir d’une arme !
caractère!!!: Egoiste et manipulateur souvent provocateur,protecteur envers les personnes qui comptent pour lui !!
Atouts !!!: Sais très bien se défendre, peut se montrer très utile pour la vie du groupe , pas peur de se battre!!

Plan your escape !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan your escape !!!   Plan your escape !!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:37

Merci charlie !!!

alors moi je vais prendre le point de vus de ... Saw ! ^^

il regarda Jack et Kate une derniere fois puis sa tete fut recouverte avec un sac d'une matiere étrange et très désagréable mais Sawyer n'y pensait pas ou alors il pensait a trop de chose en même temps pour pouvoir distinguer en lui une quelquonque cohérence . Où les emmenaient-ils ? pourqoui les avoir capturés ? trop de questions auquels il fairait son possible pour avoir des réponses . Il sentait sans sesse de petite poussées dans son dos qui l'incitaient a avancer mais ce qu'il le faisait vraiment avancer c'était la pointe de fusil qu'il ressentait derriere son épaule , et une blessure par balle lui avait deja suffit ! c'est alors qu'il sentit une main le retenir et tirait d'un coup sec en arriere avec une telle brutalité qu'il failli tomber en arriere !

ptain....son of bi*** cracha t-il a travers le morceau de tissu qui le baillonné.
ferme la .
[i]cette voix il aurait voulu ne jamais l'avoir entendu ! C'était celle de Zeke.cette pourriture qu'il lui avait tiré dessus et l'avait fait presque crever . Si il pouvait le tuer il n'hesiterais pas un instant , mais il n'était pas vraiment en position de faire quoi que ce soit . Là ,de loin il lui sembla entendre un bruit d'alarme ou de code de sécurité mais il n'en était pas sur du tout ! il aurait voulu savoir comment aller Kate ! il aurait même voulu rien qu'apercevoir le doc ' .cela faisait maintenant 2 min a peu près qu'ils c'étaient arrétés mais il ne detectait aucun mouvement jusqu'a qu'une personne ...un autre sans doute ,lui saisit l'avant bras . Il se débatit mais on le maintenait de force . Il sentit une seringue s'enfoncer dans sa chair.On lui retira le sac et il appercut Jack et Kate un court moment avant de se sentir partir , sa tete était comme dans une espece de brume et il ne distingua bientot plus que des ombres et la derniere chose qu'il sentit fut sa tete tomber lourdement contre le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglost.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Plan your escape !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan your escape !!!   Plan your escape !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan your escape !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Lost,les disparus !!! :: la gallerie !! :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser