Rpg Lost,les disparus !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Lost,les disparus !!!

venez incarner un des personnages de la série !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 les couples !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sawyer
Cow Boy Admin blondinet
Cow Boy Admin  blondinet
Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : je ne sais pas où en m'a emmené !! enfoi** d'autres !
Date d'inscription : 29/08/2006


Identité!!: Sawyer alias James Ford , pro de l’arnaque et de la manipulation ! c’est un bad boy qui sais très bien se servir d’une arme !
caractère!!!: Egoiste et manipulateur souvent provocateur,protecteur envers les personnes qui comptent pour lui !!
Atouts !!!: Sais très bien se défendre, peut se montrer très utile pour la vie du groupe , pas peur de se battre!!

les couples !!! Empty
MessageSujet: les couples !!!   les couples !!! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:43

venez parlez des couples de la série !!! commencant par le couple jack et kate ? qu'en pensez vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglost.superforum.fr
Charlie
Modo folle de cette série d'enfer!
Modo folle de cette série d'enfer!
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : assis sur la plage a jouer de la guitare!
Date d'inscription : 30/08/2006


Identité!!: Charlie junky en voie de guérison ancien membres du groupe driveshaft
caractère!!!:
Atouts !!!: toujours prêt à aider ses compagnons d\’infortune et à trouver le mot pour rire.

les couples !!! Empty
MessageSujet: Re: les couples !!!   les couples !!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:28

Pour Kate et Jack c'est assez compliqué, on croit toujours qu'il va se passer quelque chose mais on reste sur notre fin.Ils jouent à un jeu tous les deux, mais Kate ne serait elle pas prise entre deux eaux? se rapprocher de Jack ou de Sawyer???
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Cow Boy Admin blondinet
Cow Boy Admin  blondinet
Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : je ne sais pas où en m'a emmené !! enfoi** d'autres !
Date d'inscription : 29/08/2006


Identité!!: Sawyer alias James Ford , pro de l’arnaque et de la manipulation ! c’est un bad boy qui sais très bien se servir d’une arme !
caractère!!!: Egoiste et manipulateur souvent provocateur,protecteur envers les personnes qui comptent pour lui !!
Atouts !!!: Sais très bien se défendre, peut se montrer très utile pour la vie du groupe , pas peur de se battre!!

les couples !!! Empty
MessageSujet: Re: les couples !!!   les couples !!! Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:02

oui c'est vrai qu'elle est bizar mais je pense que vu se qu'il c'est passé avec sawyer qu'il a failli mourir elle a plus envie de le proteger mais elle est aussi attiré par lui ca se voit !!! jack c'est pas pareil c'est quelqu'un de confiance et elle voit en lui un peu son pere adoptif (son faux pere vs me suivez lol ) qu'elle aimé et elle voit en sawyer son vrai pére Wayne !!! et elle c'est pas qui choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglost.superforum.fr
Jack
reste sur la plage
Jack


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : dans les grottes lol
Date d'inscription : 30/08/2006


Identité!!: Jack, docteur talentueux , c’est en quelque sorte le leader du groupe
caractère!!!:
Atouts !!!:

les couples !!! Empty
MessageSujet: Re: les couples !!!   les couples !!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:27

elle devrait choisir jack !! lol
non mais je penses enfet que kate serra avec jack puis sawyer ou l'inverse je crois qu'elle sortira avec les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Cow Boy Admin blondinet
Cow Boy Admin  blondinet
Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : je ne sais pas où en m'a emmené !! enfoi** d'autres !
Date d'inscription : 29/08/2006


Identité!!: Sawyer alias James Ford , pro de l’arnaque et de la manipulation ! c’est un bad boy qui sais très bien se servir d’une arme !
caractère!!!: Egoiste et manipulateur souvent provocateur,protecteur envers les personnes qui comptent pour lui !!
Atouts !!!: Sais très bien se défendre, peut se montrer très utile pour la vie du groupe , pas peur de se battre!!

les couples !!! Empty
MessageSujet: Re: les couples !!!   les couples !!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:25

ouh la méchante fille lol Razz mais je sais pas ce qui va se passer elle est bizar comme fille lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglost.superforum.fr
Claire
Invité




les couples !!! Empty
MessageSujet: Re: les couples !!!   les couples !!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:00

moi je trouve qu ils vont trop bien ensemble et ca ca marche jamais dans les series ils vont sortir ensemble mais pas tres lontemps j en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les couples !!! Empty
MessageSujet: Re: les couples !!!   les couples !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les couples !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Lost,les disparus !!! :: LOSt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser