Rpg Lost,les disparus !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Lost,les disparus !!!

venez incarner un des personnages de la série !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 un RPG qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer
Cow Boy Admin blondinet
Cow Boy Admin  blondinet
Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 32
Localisation : je ne sais pas où en m'a emmené !! enfoi** d'autres !
Date d'inscription : 29/08/2006


Identité!!: Sawyer alias James Ford , pro de l’arnaque et de la manipulation ! c’est un bad boy qui sais très bien se servir d’une arme !
caractère!!!: Egoiste et manipulateur souvent provocateur,protecteur envers les personnes qui comptent pour lui !!
Atouts !!!: Sais très bien se défendre, peut se montrer très utile pour la vie du groupe , pas peur de se battre!!

un RPG qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: un RPG qu'est ce que c'est ?   un RPG qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:47

Un RPG est un jeu de rôle ou vous incarnez un personnages d'une série!!!
Bon comme nous commençont au début de la saison 1, sa sera a vous de découvrir tous les secrets de cette île. Tous les personnages pré-définis garde leur caractère et leur histoire mais vous avez le droit de faire d'autres flash-back.Pour les personnages inventés, vous aller devoir inventé leur caractère et vous devrez faire des flash-back pour raconter leur histoire.Je vais faire un PNJ, avec lequel je ferais des choses pour faire évoluer l'histoire en faisant des choses commen enlever une personnes, des sangliers attaquent le camp....Vous n'avez pas le droit de vous prendre pour superman et faire se que vous voulez car vous pourrait avoir des sanctions ou alors si vous avez une idée pour faire un évènement dites le moi par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglost.superforum.fr
 
un RPG qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Lost,les disparus !!! :: le RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser